Oferta: Kids MTB Helmet Bern Bandita Thin Shell-EPS Matte Morado

Kids MTB Helmet Bern Bandita Thin Shell-EPS Matte Morado

Powered by Frooition Pro
Kids MTB Helmet Bern Bandita Thin Shell-EPS Matte Morado
Oferta: 51.99 €
Gastos de envío
15.99 €
Vistas
4
Fecha
07-Aug-2014, 04:07 AM
Tiempo restante
05-Sep-2014, 12:05 PM
Actualizado
10-Aug-2014 04:36 AM

Descripción

Powered by Frooition Pro

Click here to view full size.
Full Size Image Pase el ratón encima de la imagen para aplicar zoom

Detalle del artículo
Echa un vistazo a los Kids MTB Helmet Bern Bandita Thin Shell-EPS Matte Morado , disponibles en FreestyleXtreme

Nuestra historia Envío Devolución Compra con nosotros Contacto Nuestra historia La historia de FreestyleXtreme empezó en 2003, con unos pocos riders y aficionados del deporte extremo vieron un hoyo en el mercado por una marca que se especializa en la ropa diaria motocross. Al principio, se centró en la industria creciente de Freestyle Motocross, la que rapidamente se acumulaba afacionados fuera de los Estados Unidos; en Europa y además por todo el mundo. Después de ir al mayor número posible de espectaculos freestyle, eventos de los deportes extremos y competiciones, empezamos a crear un catálogo de venta por correo para proporcionar a los clientes los marcas y productos MX que no pueden enonctrar en ningun otro sitio. Muy rapidamente nos dimos cuenta que la demanda fue mucho más que imaginábamos. FreestyleXtreme.com se estableció en 2004 con unas cuantas marcas y crecimos a partir de esto. Para ser accesibles a los clientes por todo Europa, diseñamos el sitio en varias lenguas (muy impresionante para una empresa de nuestra tamaña en estos días) y continuamos de aportar a nuestros clientes las mejoras marcas exclusivas que podemos encontrar. A lo largo del tiempo FreestyleXtreme se ha desarollado desde un sitio web hasta una comunidad respetado por los clientes, los riders y además la industria. Tenemos más de 100,000 fans en Facebook, muchos atletas nos apoyan y patrocinamos unos eventos como Red Bull Pro Nationals y Big Air Jam. También apoyamos unos riders como la estrella FMX Jamie Squibb, el pro MX James Dunn, la leyenda BMX Pat Guimez y los riders Superbike Chas Davies y los hermanos Michael y Eugene Laverty. ¡Además aparecimos en el videojuego DiRT:Showdown! Ahora, en el año 2013, permanecemos un negocio familiar y independiente. Vendemos más de 100 marcas en 17 lenguas, a casí todos los países del mundo. Hemos crecido más alla del FMX para incluir el BMX, el MTB, el Motocross, el Snowboard y más. Desde el principio, el servicio de atención al cliente es una prioridad para nosotros y continuamente mejoramos la experiencia de compras. Echa un vistazo a unas críticas recientes de nuestros clientes:

Nuestra historia Envío Devolución Compra con nosotros Contacto Envío Dans quel délai recevrai-je ma commande ? Toute commande passée à FreestyleXtreme est envoyé par un transporteur DHL Express ou Chronopost. Lors de l'expédition, vous recevrez un email avec un numéro de bordereau qui vous permettra de tenir à jour avec l´état de votre commande. Délai de livraison moyen est de 3 jours ouvrables, mais veuillez permettre jusqu'à 3-10 jours ouvrables pour que votre commande soit livrée. Puis-je suivre la situation de ma commande ? Si vous êtes préoccupé par l'état ??de votre commande, veuillez vérifier votre courrier non désiré ou spam pour voir si vous avez reçu un email de confirmation avec numéro de bordereau. Si cela ne répond pas à votre problème, veuillez nous contacter via email shop@freestylextreme.com avec votre nom, numéro de contact et référence de la commande. Puis-je suivre mon colis? Toutes les commandes seront envoyées par un transporteur privé. Lors de l'expédition, vous recevrez un email de confirmation d'envoi (correspondant au moment où votre commande sort de notre entrepôt), un deuxième vous indiquant un numéro de bordereau (avec un lien vers la page web du transporteur) ; finalement, notre transporteur vous contactera par sms ou e-mail pour vous informer de la livraison de votre commande. À combien s'élèvent les frais d'envoi ? Les frais d´envoies pour la France métropolitaine sont ?0.00 Pour autre mer veuillez nous contacter sur shop@freestylextreme.com À quelle heure mon colis sera livré? Notre transporteur livre de 08:00-18h00h de Lundi à Vendredi et vous recevrez un email de confirmation de leur part le jour de la livraison Et si je ne suis pas a mon domicile au moment de la livraison? Si vous n'êtes pas à la maison lors de la livraison, vous recevrez un avis de passage dans votre boîte aux lettres vous demandant de contacter le transporteur pour réarranger la livraison. Je pense qu'il y a un article manquant dans ma commande? Occasionnellement, nous devons expédier plusieurs articles séparément, donc si vous pensez qu'il peut y avoir quelque chose manquant dans votre commande, veuillez chercher dans votre colis une note qui mentionne toutes les informations de livraison supplémentaire. Si vous ne trouvez pas de mot, veuillez contactez shop@freestylextreme.com. Livrez-vous à une boîte postale? À condition que vous nous fournissez un numéro de téléphone pour vous contacter, oui, nous pouvons livrer à des boîtes postales.

Nuestra historia Envío Devolución Compra con nosotros Contacto Devolución Avez-vous reçu mon retour? Si, pour une raison quelconque, vous avez dû retourner un article, nous vous enverrons un e-mail confirmant que nous l´avons reçu. Comment retourner un article? Il est important que vous retourniez les articles dans un état vendable: Ca veut dire avec l?emballage original si possible. Vous devez plier les vêtements du mieux possible et les chaussures doivent être dans ses boîtes originales, mais vous devez aussi placer la boîte dans un sac. Veuillez vous reporter à notre politique de retour pour obtenir tous les détails et modalités. Toute commande sera livré avec un formulaire de retour. Remplissez ce formulaire avec les détails pertinents et veuillez l´inclure dans le colis que vous nous retournez. Si vous avez perdu votre formulaire, vous pouvez cliquer sur ce lien: télécharger une nouvelle forme revient. Quels articles puis-je retourner? Vous pouvez retourner les articles dans un délai de 45 jours à partir de la date d?expédition. Si vous avez reçu un article erroné ou défectueux vous pouvez voir la question : Que faire si j?ai reçu un article défectueux? Si l?article est un cadeau non désiré, la taille mauvaise ou simplement il ne convient pas, vous pouvez le retourner mais vous devez payer les frais d?expédition. Notez aussi que nous ne pouvons pas ni rembourser ni échanger les boucles d?oreilles, les sous-vêtements et les maillots de bain dépourvus de leur bande de protection hygiénique. Puis-je échanger mon retour pour un article différent? Si vous devez retourner un article qui est défectueux ou en raison d'une erreur de notre part, nous vous rembourserons jusqu'à ?12 de vos frais d'expédition. Dans la plupart des cas, cela devrait être suffisant pour couvrir les frais de retour. Si votre retour est supérieure à cette valeur, veuillez nous contactez shop@freestylextreme.com et nous organiserons le retour. Tous les articles de remplacement vous seront envoyé gratuitement. J'ai choisi un article de remplacement plus coûteux. Dois-je payer la différence? Oui. Si vous avez choisi un article d'échange qui coûte plus cher que votre achat initial, une demande de paiement vous sera envoyé via email, des réception votre colis sera envoyé. De la même manière, vous recevrez un e-mail indiquant que votre compte a été remboursé de la différence si vous sélectionnez un article moins cher que votre choix initial. Que faire si j?ai reçu un article défectueux Si vous avez reçu un article défectueux, ne vous nous envoyez pas l?article directement. Veuillez contacter notre Equipe de Service au Client à shop@freestylextreme.com avec des photos et des détails du défaut. Après, nous envoyons les photos au fournisseur pour voir s?il est une faute du fabricant. Dans ce cas nous demandons que vous nous envoyions l?article pour que nous puissions traiter le remplacement/remboursement. Au début vous devez payer les frais de retour, mais en cette occasion nous vous remboursons les frais jusqu?a un montant maximum de 12?. Dois-je payer pour retourner un article défectueux? Si vous devez retourner un article qui est défectueux ou en raison d'une erreur de notre part, nous vous rembourserons jusqu'à ?12 de vos frais d'expédition. Dans la plupart des cas, cela devrait être suffisant pour couvrir les frais de retour. Si votre retour est supérieure à cette valeur, veuillez nous contactez shop@freestylextreme.com et nous organiserons le retour. Nous vous renvoyons gratuitement le premier produit de remplacement. Dois-je payer pour retourner un article qui est de la mauvaise taille ou si j'ai changé d'avis? Si vous souhaitez retourner un article en raison d'un problème de taille ou vous souhaitez tout simplement échanger le produit, les frais de retour sont à votre charge. Nous vous renvoyons gratuitement le premier produit de remplacement. Combien de temps dois-je retourner un article? Tout article approuvé pour un retour doit être dans un état neuf, inutilisé et revendable, nous accepterons des retours jusqu'à 45 jours à partir de la date d´achat.

Nuestra historia Envío Devolución Compra con nosotros Contacto Compra con nosotros LAS PROMESAS DE FREESTYLEXTREME: + El servicio de atención al cliente excepcional: Te encanta el producto o te devolvemos el dinero + Las últimas gamas las más modernas de las marcas las más deseables + Una dedicación a la industria + Una venta segura en la que puedes tener confianza FreestyleXtreme es un negocio familiar y independiente y estamos entregado a la tarea de dar a nuestros clientes una experiencia de comprar de alta calidad. Hemos sido una parte de la industría freestyle motocross desde sus principios y hemos crecido juntamos ? no se puede encontrar muchos otros negocios con tanta devoción al deporte como la de nosotros.

Nuestra historia Envío Devolución Compra con nosotros Contacto Contacto ¿No es una pena cuando tienes problema; quieres hablar con una persona real para encontrar una solución, pero tienes que escuchar a una voz automática? Si tienes problema con tu pedido y no puedes encontrar la solución en las páginas 'Entregas y Devoluciones´ o ´Ayuda´, tenemos un equipo dedicado al servicio de atención al cliente para asegurar que podemos resolver todos los problemas con rapidez y profesionalidad. Si necesitas contactarnos, puedes enviar un email a: shop@freestylextreme.com Tienes que recordar de incluir tu nombre completo y tu número de pedido y intentamos de responder en menos de 48 horas. Por favor ten en cuenta que nuestro equipo sólo está disponible lunes a viernes en horario de oficina (09:00 ? 17:00 GMT). Respondamos a los emails enviados el fin de semaña, el próximo lunes. O bien, si quieres hablar con nosotros inmediatamente, puedes llamar a nosotros de 09:00 a 17:00 GMT al número 961 124 281

© FreestyleXtreme 2013

Frooition www.frooition.com | eBay design, eBay store design, eBay shop design, eBay template design, eBay listing design
This listing is currently undergoing maintenance, we apologise for any inconvenience caused.

Recomendar:   

Weitere Angebote bei eBay

1. Preis: 50.00 €
    Actualizado: 22-Aug-2014 04:06 AM
  2. Preis: 121.99 €
    Actualizado: 22-Aug-2014 04:06 AM
  3. Preis: 79.00 €
    Actualizado: 16-Aug-2014 04:04 AM
  4. Preis: 43.95 €
    Actualizado: 10-Aug-2014 12:19 PM
  5. Preis: 75.00 €
    Actualizado: 01-Jan-1970 01:00 AM

Sonstige Artikel in Ropa , zapatillas y cascos

1. Preis: 4.99 €
    Actualizado: 15-Aug-2014 04:09 AM
  2. Preis: 7.52 €
    Actualizado: 11-Aug-2014 09:48 AM
  3. Preis: 24.99 €
    Actualizado: 11-Aug-2014 04:40 AM
  4. Preis: 53.99 €
    Actualizado: 09-Aug-2014 04:54 PM
  5. Preis: 31.51 €
    Actualizado: 01-Jan-1970 01:00 AM
">
You are currently viewing Kids MTB Helmet Bern Bandita Thin Shell-EPS Matte Morado.